Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Revailzu
16 août 2011

Le Revailzu #6

revailzu mardi
Voiçi le contenue des émission du Mardi 16 Aout 2011


Actu Insolites
Le Top de l'Insolite - Un Ovni dans le ciel de Midi-Pyrénées ? Le CNES enquête
Un
phénomène lumineux suivi d'un grand bruit a traversé le ciel de
Midi-Pyrénées dans la nuit de lundi à mardi, selon des témoignages
publiés mercredi dans la presse et sur internet, ou adressés au Centre
national d'études spatiales (Cnes).

Une fillette invente un enlèvement après s'être coupé les cheveux
Une enfant de dix ans, qui s'était coupé les cheveux par jeu, a inventé un faux enlèvement par peur d'éventuelles représailles parentales liées à son nouveau look, a annoncé la police mercredi.

Des chèvres pour débroussailler les abords du labo central de la police
La préfecture de police de Paris (PP) a décidé de se passer de ses débroussailleuses et tondeuses à gazon pour entretenir les abords de son laboratoire central de Bièvres en utilisant à des "chèvres naines", raconte la PP dans sa lettre hebdomadaire PPrama.

La Mercedes était mal garée, un blindé l'écrase
Le maire de Vilnius en rêvait, il l'a fait pour la télévision: Arturas Zuokas a employé la manière forte contre le stationnement illégal dans sa ville, en écrasant avec un blindé une Mercedes garée sur une piste cyclable en centre-ville.

Des "Medvedev girls" se dénudent devant la presse pour le président russe
Deux jeunes filles russes se sont déshabillés jeudi en plein centre de Moscou, posant en bikini devant des dizaines de journalistes, pour exprimer leur soutien au président russe Dmitri Medvedev, une nouvelle action dénudée à l'approche de la présidentielle de 2012.

Actu Jeux vidéo :
Batman Arkham City
Le prochain Batman Arkham City dévoile le très puissant "Mr Freeze", l'un des ennemis jurés de l'homme chauve-souris. Enfin, il me semble.

Pourquoi donc cet être si froid en veut à Batman ? Mystère... Pour le découvrir, il faudra attendre le 20 octobre prochain, date de sortie de Batman Arkham City sur PC, Xbox 360 et PS3 !

- Aujourd'hui sort sur pc le jeux Bastion et Age of Empires Online

Actu Geek

Prenez votre iPhone par la main… au sens propre

Ce que vous voyez sur cette image est un nouvel étui pour iPhone, vraiment très particulier. De face, il est noir, très sobre, un étui banal. De dos, il est franchement troublant voir bizarre: une main est collée dessus. Cette main mime d’ailleurs une vraie que ce soit au niveau de sa taille et du contact. Ainsi, selon ses créateurs, cet étui serait parfait pour toutes les personnes qui se sentent seules, et elles ont d’ailleurs intérêts à l’être lorsqu’elles l’utiliseront tellement cet étui est ridicule… Comptez 65$ pour cette monstruosité .

Pirater une voiture d’un simple SMS, c’est possible
Deux chercheurs en sécurité d’iSec Partners ont mené une expérience intéressante: tenter d’ouvrir et démarrer une voiture avec un simple SMS. Et leur mission a été couronnée de succès: en 2 petites heures, ils y sont parvenus. Pour cela, ils ont dû chercher une voiture équipée du déverrouillage par mobile, ensuite ils ont « simplement » intercepté le signal transitant entre la voiture et le serveur puis une fois décrypté, se sont introduits dans le système de la voiture, le reste, vous le connaissez. Ces deux chercheurs en sécurité devraient décrire plus en détails leur expérience lors de la conférence Black Hat qui se tiendra la semaine prochaine à Las Vegas. Et bien que le véhicule en question n’ait pas été précisé, il devrait s’agir d’un modèle de General Motors, Mercedes ou BMW. Prudence donc si vous avez une telle voiture…

Y avait-il un pilote dans la Google Car lors de l’accident ?

Le site Jalopnik a dévoilé une photo prise juste après un accident entre une Google Car Prius et une autre Prius d’un particulier. D’aucuns ont alors pensé qu’il s’agissait du premier accident d’un de ces véhicules sans pilote de Google. Mais par la voix de son porte parole, la firme de Mountain View a fait savoir que lors de cet accident, il y avait une personne qui la conduisait. Selon Google, il s’agirait donc d’une erreur humaine en somme, ce qui est bien (trop) commode.

Un Faucon Millenium télécommandé

Gamin, vous avez sans doute rêvé de piloter le Faucon Millenium et bien grâce à Hasbro, votre rêve va devenir réalité. Le fabricant propose ainsi un Faucon Millenium télécommandé capable de réellement voler jusqu’à 9m de haut. On regrettera tout de même son autonomie rikiki de 5 minutes mais en compensation, il se recharge en seulement 20 minutes.Il est vrai que ces caractéristiques ne vous permettront sans doute pas d’atteindre la vitesse lumière mais à 50$, on s’en contentera.

VDM

- Aujourd'hui, j'amène ma fille de six ans en balade en forêt. Je lui donne un seau et lui dit de mettre dedans tout ce qu'elle trouve beau. Elle est revenue, quinze minutes plus tard, avec un seau rempli de limaces et d'escargots qu'elle a voulu absolument ramener à la maison. VDM

- Aujourd'hui, ma fille de 12 ans est fan de Nirvana tandis que mon fils de 20 ans est fan de Justin Bieber. Cherchez l'erreur. VDM

- Aujourd'hui, le voleur de ma clé USB a pris soin de m'envoyer un e-mail grâce au CV qui se trouvait dessus pour m'informer que je ne la reverrais jamais. VDM

- Aujourd'hui, je consulte le journal des appels sur mon portable. Il semble qu'hier, passablement alcoolisé, j'ai eu une longue et probablement passionnante conversation avec... l'horloge parlante. VDM


Dédicace :
Sylvain : Loic jtador Smile vive ton eni Wink charlotte je t'aime tu me manque. Dedi a la guilde celeste-origine Wink
pictic : pour veltax mon pote
Marion : Yohann je suis malheureuse dans toi. Je t'aime tellement ♥ Love you bébé
Lucky-master : Grosse dédicace a ma guilde Advent Children et a mon ami Hosta-arc !
Alpha5.20 crique crique ! : J'vais criquer tout l'serveur d'Otomaï *crique*crique* j'les enchaîne tous !
ilian : ouais c'est pour tout les michto du 25 ta vu grosse dedicasse a redouane tout mes poto quoi ta vu :
roifulterre de manalt : bjr a tous et vive dofus et bt radio
WoxysDu02 : Une grande dédicace à la guilde "Les vivitueurs belges" du serveur helsephine
Muloff : Salut a tous faites passez du Muse svp merci =)
Xplasmax : Dédicace a Muloff et Hollow-boys.
fff : daccord mon chou
thomas lopez : Je passe le coucou a tout les dofusien Qui ecoute BT Radio i Loooove BT RADIO
Jean Pierre Coffe : Mon dieu comme un enfant de 2 ans c'est pas d ela viande à manger miam UNE FRAISE
Zz-ivan-zZ : Trop triste de perdre dans attrape crazy
feca-feu : dedicase a mon groupe de rap de domen aller merde a 7 H j'devez passez l'asspirateur
Woryo : Dédicasse à toi signal et a ton tes compatriote belge =D
kurosaki : je crois ke ses google map signal
Dieu : ..........Pikachu à l'attaque
dark-ezio de pouchecot : dedicace a la guild milka de pouchecot la meilleur guild!!
Jean Pierre Coffe : Vous savez pas le miracle que c'est un enfant de 2 ans c'est de la viande de merde
Zz-ivan-zZ : Salut signal on achete ou avec les bt point (meme si j en ai pas)
Tofusy : Tu peux faire de la pub pour le concours artistique stp (1bt point a gagner ^^) Tu gères trop !!
red-pulpe : passe ladi da ci tu l'a merci :=)
Superfunk : bt c'est super j'adore je joue a dofus en meme temps
pachoux : t'es suisse ou québecoi ? :rire:

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité